- Partenariats
La campagne "Tous avec Armel", nominée au Grand Prix Cap Com 2021
Après l'Arces, cette fois ci, c'est le jury de Cap Com qui a été séduit par la campagne de communication réalisée pour accompagner et valoriser les projets d'Armel Tripon et ses collaborations avec l'Université. Ce réseau fédère, anime et représente les 25 000 professionnels de la communication publique et territoriale des collectivités locales, les administrations et organismes publics nationaux et locaux et du secteur associatif. Parmi les 147 campagnes présentées au concours, 27 dossiers ont retenu l'attention du jury. L'université de Nantes est la seule université à figurer au palmarès des nominés. Elle associe également à cette mise en lumière Nantes Métropole avec qui elle a co-organisé de nombreuses actions autour du projet du skipper nantais. L’intégralité du palmarès du Grand Prix Cap’Com 2021 sera dévoilée le jeudi 9 décembre à 14h30 en clôture du Forum Cap'Com de Rennes.
L’université de Nantes pour « Tous avec Armel Tripon ! »
"Un dispositif très complet pour valoriser le partenariat de recherche appliquée entre l‘université de Nantes et l’association Neptune du navigateur nantais Armel Tripon : développement d’un catamaran bio-sourcé et éco-innovant, création d’une application de gestion du sommeil en mer, etc. La campagne s’appuie sur l’événement du Vendée-Globe, sur des conférences et actions de presse ainsi que sur une large diffusion locale pour valoriser la recherche. Une très bonne entrée dans la délicate vulgarisation scientifique". Source CAP COM